120 ans d’association, quelle histoire !

1901 – 2021 : Il y a 120 ans, la loi présentée par Pierre Waldeck-Rousseau – dont le nom demeure à Guyancourt – reconnaissait la liberté d’association.

À Guyancourt, elles sont environ 120 à vous faire vivre vos passions culturelles, sportives ou à œuvrer en faveur de la solidarité.

À travers cet anniversaire de la loi 1901, nous avons voulu rendre hommage à tous ces bénévoles qui les font vivre au quotidien. Merci à elles, merci à eux !

Notre ville est aux côtés des associations et elle continuera à les soutenir car elles font battre le cœur de Guyancourt.

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette opération et qui représentent une partie des associations de Guyancourt.

Votre Maire,
François Morton