La Ville, lors de certains événements, peut proposer de la restauration ambulante (Food truck et/ou stand).
Tout commerçant ambulant proposant la vente de produits frais ou la préparation et la commercialisation de denrées alimentaires et de boissons de qualité peut soumettre sa candidature pour participer à un événement de la Ville.
- Respect du délai de paiement de la redevance d’occupation
Le tarif est voté chaque année par délibération au Conseil Municipal.
Pour l’année 2025, le tarif a été fixé à 50 € par événement.
La demande d’emplacement doit être formulée en remplissant le formulaire en ligne (ci-dessous).
Le délai de transmission du dossier doit être respecté en fonction de la date butoir.
Liste des documents à transmettre :
- Le numéro d’immatriculation Registre des Métiers
- La carte permettant l’exercice d’une activité commerciale ou artisanale ambulante
- L’attestation de formation obligatoire en hygiène alimentaire (HACCP)
- La déclaration d’existence auprès des services vétérinaires de la Préfecture (CERFA 13984)
- L’attestation d’assurance camion en cours de validité
- L’attestation d’assurances multirisques professionnelles en cours de validité
- Un extrait de KBIS
- La carte et tarifs des produits à la vente
Les dossiers sont traités par ordre d’arrivés au Service Juridique.
La sélection se fait en fonction :
- de la cuisine et la variété proposée
- de la qualité et le prix des plats proposés
