Dispositifs jeunesse

Projet' toi

Dispositif « Projet’ toi »

Le dispositif “ Projet’ toi ” est une aide financière pour les jeunes Guyancourtois de 15 à 25 ans afin de réaliser leurs projets sportifs, culturels, solidaires, préventifs ou dans le domaine du développement durable.

Qu’il s’agisse de projets individuels ou collectifs, chaque demande fera l’objet d’une étude par la commission d’attribution qui se réunit deux fois par an (mai et novembre), et statuera sur l’octroi ou non d’une aide financière et de son montant.

Pour préparer son dossier, il faut :

  • Être Guyancourtois de 15 à 25 ans.
  • Remplir le dossier d’instruction “Projet’Toi” et signer le règlement avant le 30 avril (1ère commission) ou le 30 octobre (2e commission) de l’année en cours et de le déposer au Phare Jeunesse (10 place, Pierre Bérégovoy – 01 30 44 50 92)
  • Présenter son projet et ses motivations lors d’un entretien oral. Votre rendez-vous vous sera communiqué par le Phare Jeunesse.

Si besoin, un accompagnement par le Phare Jeunesse est proposé pour la constitution du dossier d’instruction et la préparation du passage devant la commission d’attribution.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×