Dominique Lasserre-Cussigh, Commissaire Divisionnaire de la circonscription

Le 8 janvier, Marie-Christine Letarnec remettait la médaille de la Ville à trois personnes lors de la cérémonie des voeux au Pavillon Waldeck-Rousseau. Les récipiendaires sont la présidente de Guyancourt Accueil, Anne Cassot, la Commissaire Divisionnaire Dominique Lasserre-Cussigh et Paul-Ian Armitage, directeur du Golf National de Guyancourt.


Je suis arrivée le 1er septembre 2016 sur la circonscription. Celle-ci couvre neuf communes : Élancourt, Maurepas, Coignières, le Mesnil Saint-Denis, La Verrière, Trappes, Guyancourt, Montigny-le-Bretonneux et Voisins-le-Bretonneux.

J’ai commencé ma carrière en 1986. Après un premier poste aux Lilas, j’ai effectué la majeure partie de ma carrière à la Préfecture de Police de Paris à partir de 1989. J’ai notamment été commissaire central du 8e arrondissement et commissaire central adjointe du 16e arrondissement. En 2009, je suis devenue Chef de district à Asnières.

J’ai été très sensible à la proposition de Madame Letarnec de me remettre la médaille de la Ville. C’est un honneur pour moi de la recevoir pour mes missions de chef de la circonscription d’Élancourt, tout comme pour les services de Police. Nous avons une forte relation de partenariat avec la Ville et j’ai des échanges fréquents avec Madame Le Maire et ses services.

Des points réguliers sur la délinquance ou d’autres sujets sont organisés. Nous travaillons au quotidien avec la commune sur des opérations de contrôles mais aussi sur des manifestations
d’envergure. Cela a été le cas lors de l’organisation du service d’ordre de la Ryder Cup en septembre dernier. Ce partenariat s’illustre aussi par la récente ouverture du portail national de signalement des violences sexuelles et sexistes dont les locaux sont situés au commissariat de Guyancourt.

Je tiens à associer à cette distinction les commissaires Berrod et Berthelot et l’ensemble des 330 fonctionnaires qui travaillent à mes côtés. Nous restons mobilisés afin d’assurer nos missions de sécurité et de tranquillité publique en lien avec Guyancourt.

 

 

Nous contacter

Une question ? Une remarque ? Une suggestion ? N’hésitez pas à nous contacter

Nous contacter
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×