Apprenti agent de crèche – CAP A.E.P.E (F/H)

Pour le service Petite Enfance

Sous la responsabilité de la Directrice de la crèche et avec le soutien de votre maitre d’apprentissage, vous mettez en pratique vos apports théoriques par les missions suivantes :

• Accueillir les enfants et les parents,
  • Accompagner l’enfant dans son développement psychoaffectif et corporel dans le respect de son rythme et de son environnement,
  • Répondre de façon individuelle et collective aux besoins fondamentaux de chaque enfant,
  • Acquérir des pratiques professionnelles responsables,
  • Participer à la vie de la structure et au projet pédagogique,
  • Participer aux réunions de parents.

Profil

Vous souhaitez vous former aux métiers de la petite enfance, vous êtes motivé, dynamique, créatif et avez le sens du service et du travail en équipe pluridisciplinaire.
A l’écoute, vous savez créer un climat de confiance et de dialogue afin d’optimiser l’accueil des enfants.

Contrat d’apprentissage d’une durée de 12 ou 24 mois.

Rémunération statutaire déterminée selon votre tranche d’âge.

Travail du lundi au vendredi – 37h30 par semaine (amplitude horaire : entre 7 h 30 et 18 h 30).

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à accueil.emploi@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.