La petite enfance à l’honneur !

La semaine de la Petite enfance aura lieu à partir du lundi 20 mars.

Les jeunes parents disposent, à Guyancourt, d’une diversité de modes de garde adaptés à leurs besoins et à leurs emplois du temps (temps complet ou partiel, retour à l’emploi…). Les tout-petits sont choyés par les professionnels employés par la Commune.

Ces professionnels vont également proposer tout au long de cette semaine des animations avec ou sans les parents, avec des spectacles de marionnettes, des jeux d’eau, des moments de lecture, de la peinture et plein d’autres activités qui, comme tout au long de l’année, participent à l’éveil des jeunes enfants.

Bonne semaine les petits !

Et si vous vous voulez travailler dans ce domaine

Dans ce cadre de cette semaine, un forum départemental des métiers de la petite enfance est organisé à Versailles.

Vous souhaitez rencontrer des professionnels qui vous conseilleront, dont les équipes de Guyancourt ?

Pour participer à l’événement, inscrivez-vous sur « mes événements emploi » mesevenementsemploi.pole-emploi.fr