Orange vous informe sur la Fibre à Guyancourt

Orange effectue des travaux sur tout Guyancourt pour déployer la fibre optique jusqu’aux habitations (système du FTTH ou Fiber To The Home). L’opération se fait de manière progressive jusqu’à couvrir tous les quartiers d’ici 2020.

Premiers quartiers fibrés

Depuis la fin de l’année 2018, la première phase de fibrage concernant environ 2 700 logements aux Saules et au Parc est terminée. Vous pouvez, si vous le désirez, prendre contact avec un conseiller Orange pour demander le raccordement de votre logement à la fibre optique.

Et après ?

Venez à la rencontre du Fiber Truck Orange

Orange va continuer le déploiement de la Fibre optique sur tous les autres quartiers de Guyancourt sans ordre particulier jusqu’à l’horizon 2020.

Pour pouvoir être informé de l’éligibilité de votre logement à la fibre, orange va mettre à disposition un ” Fiber truck “, camion itinérant d’information à la fibre, le :

Mardi 26 février de 16 h à 19 h

sur la place Pierre-Béregovoy (en face de la Maison de quartier Théodore-Monod).

Si vous avez des questions concernant le déploiement de la Fibre optique à Guyancourt ou si vous souhaitez demander le raccordement de votre logement, n’hésitez pas à aller à leur rencontre.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×