Opération tranquillité vacances

Vous partez en vacances ? Pendant votre absence, la Police Municipale peut assurer régulièrement la surveillance de votre appartement ou de votre maison.

Pour profiter de ce service gratuit offert par la Ville, il vous suffit de vous inscrire en précisant tous les renseignements nécessaires aux policiers municipaux ou de remplir le formulaire en ligne ci-dessous.

Pour s’inscrire, 2 possibilités.

En déposant votre formulaire d’inscription :

En remplissant un formulaire ligne :

• Vous pouvez vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous

Dans ce formulaire vous avez la possibilité de renseigner votre adresse mail, ceci permettra à la Police Municipale de vous avertir via courriel de son passage à votre domicile et remplace le traditionnel papier laissé dans votre boite aux lettres. De cette façon vous pourrez être averti plus tôt et ferez également un geste pour l’environnement.