La Ville aide les étudiants

jeunesse

Dans cette période particulièrement difficile, la Ville vient en soutien aux étudiants dans les  conséquences générées par la crise sanitaire, et compléter l’aide alimentaire existante proposée par les partenaires notamment le CROUS et les associations étudiantes.

Qui peut en bénéficier ?

• Être étudiant (posséder la carte étudiante ou justifier d’une inscription en études supérieures) et résider sur Guyancourt (en location privée, résidence étudiante ou habitant chez ses parents)
  • Être boursier ou avoir des difficultés financières ne permettant pas d’accéder à certaines denrées alimentaires

Le montant de l’aide

L’aide sera d’un montant de 60€ maximum par mois sous forme de chèques-courses « spécial étudiant » à utiliser pour effectuer des achats de produits frais et de produits d’hygiène dans deux enseignes de la ville : Super U et Carrefour Market.

Les modalités d’attribution

• La demande doit être envoyée via le formulaire ci-dessous
  • La demande fera l’objet d’une évaluation par le service social sur justificatifs