Hommage à Patrick Planque

Patrick Planque

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Patrick Planque, élu guyancourtois de 1995 à 2020.

Lors des deux derniers mandats, il avait notamment exercé les fonctions d’adjoint au Maire en charge des Sports et avait ainsi beaucoup œuvré pour le dynamisme de la vie associative et pour l’accès au sport du plus grand nombre.

Celles et ceux qui l’ont côtoyé, dans ses fonctions d’élus, de bénévole ou à titre personnel, savent combien il était animé par l’intérêt général et l’envie de servir les autres.

Un hommage lui sera rendu par Monsieur le Maire lors du prochain conseil municipal, le mardi 14 décembre.