GAP Programmation culturelle

GAP prog culturelle

Vous souhaitez participer à la programmation de la saison 2022/2023 de la Ferme de Bel Ébat, de la Batterie et de la Salle d’exposition ?

La Ville met en place un nouveau Groupe Action Projet, qui sera renouvelé chaque année, pour permettre aux habitants de travailler avec les services de la ville et proposer des spectacles, expositions et concerts à intégrer dans le programme des équipements culturels municipaux.

Au programme du GAP

Au programme, une année de rendez- vous collectifs pour découvrir les métiers de la culture et d’œuvres culturelles mais aussi d’échanges pour participer à la vie culturelle guyancourtoise !

Début 2022, le groupe programmera lui-même 3 événements (spectacle, concert et exposition) pour la saison suivante.

La moitié des 12 membres du GAP sera tirée au sort parmi les personnes ayant porté candidature avant le 21 juin. L’autre moitié sera composée d’habitantes et habitants tirés au sort le 28 mai à partir des listes électorales.

Le tirage au sort des membres du GAP aura lieu le 22 juin lors de la commission Transition Écologique et Démocratie Permanente

Pour vous inscrire au GAP Programmation culturelle

Les inscriptions sont closes depuis le 22 juin.