Gap Lewigue : Le projet se dessine

gap lewigue

Le Groupe Action Projet (GAP), qui travaille depuis le mois de mai sur le futur aménagement de l’ancien bassin Lewigue, entre dans la dernière ligne droite de sa réflexion.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas chômé. À raison d’une fois par semaine en moyenne, parfois en petits groupes, les 12 membres du GAP Lewigue se sont réunis ces derniers mois afin d’échanger et débattre, pour finalement trouver un consensus autour d’un projet faisant la part belle à la verdure.

« Ça aurait pu être plus compliqué de trouver un terrain d’entente. Mais nous avons eu la chance d’être pratiquement tous d’accord sur l’idée de création d’un îlot de fraîcheur. Il nous reste seulement quelques détails à définir et faire en sorte de respecter le budget alloué au projet », détaille Soline Lagarde.

À côté d’elle, Louis Reglat, autre membre du GAP, ajoute :

« Ça a été extrêmement intéressant de participer à ce projet. Nous avons appris de nombreuses choses grâce à l’appui des agents des services techniques de la mairie. Nous sommes plutôt satisfaits du projet qui se dessine. » Une fois totalement finalisé, le projet définitif sera voté lors d’un conseil municipal puis présenté en détail dans votre magazine municipal.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×