Entretien du patrimoine communal : Économies d’énergie

Travaux éclairage hôtel de Ville

Remplacement d’éclairages

Dans sa démarche d’efficience énergétique, la Ville poursuit ses travaux de remplacement d’éclairages. C’est ainsi que des leds ont été installées dans la salle de danse du gymnase Maurice-Baquet. Ce nouveau matériel permettra notamment d’obtenir une meilleure luminosité et de réaliser des économies d’énergie substantielles.
Coût des travaux : 7 662 €

Dans la continuité des travaux réalisés au rez-de-chaussée et à l’accueil de l’Hôtel de Ville en décembre dernier, ce sont 28 projecteurs scéniques à leds, moins gourmands en électricité, qui ont été installés afin de remplacer l’ancien système d’éclairage des expositions sur la mezzanine.
Coût des travaux : 11 042 €.