Des boîtes à lire ouvertes à tous

Boite à lire

La Ville a installé dernièrement des “boîtes à lire” qui vont permettre à tous les habitants d’échanger leurs lectures.

Chacun peut venir déposer un ou des livres. Chacun peut prendre un ou des livres. Pas besoin de déposer pour prendre. Ainsi, les livres ont plusieurs vies et leurs mots peuvent enchanter plusieurs lecteurs.

Ce sont les menuisiers de la Ville qui ont confectionné ces boîtes que vous trouverez dans tous les quartiers :

• Centre-ville : sur le bâtiment du Conseil Municipal des Enfants (en face de l’Hôtel de Ville),
  • Quartiers Saules / Parc : sur la Maison de quartier Auguste-Renoir,
  • Quartier de Villaroy : sur la Maison de quartier Théodore-Monod,
  • Quartier de l’Europe : près de l’école Malet-Isaac (sur le bord de la piste cyclable)
  • Quartier des Garennes : sur la Maison de quartier Joseph-Kosma,
  • Quartier du Pont du Routoir : sur le centre Louis-Pasteur

Trouvez un bon marque-page et lancez vous dans une belle lecture !