Déconfinement : retour en images sur les premiers jours

Depuis le lundi 11 mai, nous sommes entrés dans une période de déconfinement qui avait été préparée par les élus et par les services de la Ville.

Cette préparation s’est faite dans les écoles, dans les crèches, mais également dans les équipements publics afin d’accueillir petits et grands Guyancourtois dans les meilleures conditions.

Et pour faciliter la reprise, des masques chirurgicaux ont été distribué par les élus aux personnes vulnérables, mais également par les maires de Saint-Quentin-en-Yvelines, dont François Morton, aux personnes reprenant les transports en commun à la gare.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Préparation dans les crèches avant d’accueillir les petits

Les écoles mettent tout en oeuvre pour l’arrivée des élèves

Les parents d’élèves visitent les locaux avant la rentrée

Rentrée des classes un peu particulière…