Inscriptions à partir du 20 août jusqu’au 10 septembre 2025.
La Foire à la Brocante se déroulera le dimanche 21 septembre sur la place du Marché et dans les rues voisines (Pont du Routoir).
Les participants ont la possibilité de disposer de deux stands !
Comment s’inscrire et quelles pièces fournir ?
Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site Mybrocante.fr à partir du 20 août.
Le paiement se fera également en ligne (12 € par emplacement).
Les pièces à fournir
- une photocopie de votre pièce d’identité
- un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, électricité, box internet…) ;
- vos coordonnées téléphoniques (téléphone portable en priorité) ;
- le numéro de la plaque d’immatriculation du véhicule qui sera utilisé pour la dépose et la récupération des objets.
À noter qu’un seul véhicule par emplacement sera autorisé pour la dépose et la récupération des objets.
Toute personne inscrite recevra une confirmation par mail avant la Foire à la brocante. Les dossiers incomplets ne pourront être validés.
Aide à l’inscription
Pour les personnes qui souhaitent être aidées pour l’inscription en ligne, des créneaux spécifiques ont été mis à disposition à l’Espace Public Numérique (EPN) :
- 26, 28 août et 2 septembre de 13 h 30 à 15 h 30
- 27 août et 3 septembre de 10 h à 12 h
- 4 septembre de 18 h à 20 h