LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #2

Histoires de doudous, de lune et de dodos, voici le petit monde tout doux, tout chaud d’Aurélie Loiseau !

À 10h et 11h, dès 18 mois : Strong doudou ! est un spectacle d’objets inspiré par le petit monde coloré et poétique de l’illustratrice Ilya Green. À plumes, à poils, gros ou petit, doux ou piquant : tous les doudous seront les bienvenus pour partager ce moment avec leurs petits propriétaires !

À 15h, dès 5 ans : Ô clair de la nuit. Il parait que des histoires, la lune, elle en connait un rayon ! Récits, ritournelles et jeux de doigts qu’elle a soufflés à une malicieuse conteuse. On s’étonne, on a un peu peur et on rit, aussi !
Séance suivie d’un goûter.

En partenariat avec la Maison du Conte (Chevilly-Larue)

À la maison de quartier Auguste Renoir

Réservations auprès de la maison de quartier mq.renoir@ville-guyancourt.fr ou au 01 30 43 45 44 ou de La Ferme de Bel Ébat reservation.lafermedebelebat@ville-guyancourt.fr ou au 01 30 48 33 44

Maison de quartier Auguste Renoir, Place Vincent Van Gogh, Guyancourt, France