Un agent d’accueil et entretien du complexe sportif des Trois Mousquetaires et des gymnases (F/H)

POUR LE POLE SPORTS, AU SEIN DU SERVICE DES SPORTS, DE LA VIE ASSOCIATIVE ET DES RELATIONS INTERNATIONALES

Cadre d’emplois des Adjoints Techniques

CONTEXTE

La création en mars 2022 du Service des Sports, de la Vie Associative et des Relations Internationales, intégré à la nouvelle Direction de l’Engagement Citoyen et de la Pratique Sportive, répond à la volonté politique d’harmoniser et de renforcer l’accompagnement pouvant être proposé aux associations Guyancourtoises.

Riche de cette perspective novatrice, et organisé autour d’un Pôle Sports et d’un Pôle Vie Associative et Relations Internationales, ce service jeune et dynamique ambitionne le déploiement de projets fédérateurs autour du soutien à la vie associative locale, du rayonnement de la collectivité, des évènements majeurs portés par le Service, et de la gestion des équipements municipaux mis à la disposition des associations.

Plus spécifiquement, le Pôle Sports assure la gestion des équipements sportifs municipaux (trois complexes sportifs, une piscine, un centre de tennis et des structures en accès libre), participe au développement de la vie sportive locale (Ecole Municipale des Sports, enseignement de la natation, organisation d’évènements, etc…) et réalise l’interface avec les utilisateurs (scolaires, associations, entreprises, etc…)

MISSIONS

Sous l’autorité du Responsable des Equipements sportifs et des Terrains Extérieurs, vous aurez à :

• Accueillir et renseigner les différents utilisateurs du complexe sportif des Trois Mousquetaires et des gymnases selon les plannings du Pôle Sports
  • Surveiller les sites (respect du règlement intérieur, hygiène et sécurité)
  • Assurer l’entretien des installations (nettoyage des locaux, terrains de tennis extérieurs, courts couverts et espaces verts)
  • Contrôler le mobilier sportif
  • Participer à la préparation des manifestations (logistique)
  • Effectuer des tâches administratives (relevé des fréquentations, registre des mobiliers sportifs)
  • Etablir les états des lieux entrants et sortants de la salle des fêtes des Trois Mousquetaires

PROFIL

• Disponible : horaires décalés, travail le week-end et jours fériés
  • Permis B
  • Capacité à travailler seul(e) et en équipe
  • Qualité relationnelle avec les différents publics
  • Sens du service public

Poste à pouvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.

• Rémunération statutaire + régime indemnitaire (prime mensuelle, prime semestrielle et prime annuelle)
  • Une semaine d’astreinte sur deux
  • Temps de travail hebdomadaire : 37h30 heures
  • Logement de fonction pour nécessité absolue de service
  • Avantages C.N.A.S. + Amicale du Personnel
  • Participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire
  • Forfait mobilités durables

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à recrutement@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.