Responsable Propreté et cadre de vie (F/H)

Pour la Direction des Infrastructures

Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux

Au sein de la direction des infrastructures, vous animez et pilotez les domaines de la propreté et du cadre de vie.

Vos principales missions sont les suivantes :

• Coordination et planification des activités de nettoiement du territoire réalisées en régie ou par les entreprises
  • Encadrement du responsable de la régie propreté (régie composée de 12 agents) : coordination des missions générales de l’équipe, suivi RH, commande et gestion des fournitures et du matériel (balayeuse, gluttons, souffleurs… )
  • Préparation, suivi et exécution du budget et des marchés (balayage et désherbage notamment)
  • Suivi des demandes des habitants et organisation d’actions de communication (world clean up day, nettoyons la nature…)
  • Expertise et conseil sur les questions liées à la propreté et à la gestion des déchets : vous animez ou participez à plusieurs groupes de travail en partenariat avec l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines et les acteurs locaux (associations et bailleurs notamment)

Profil :

• Titulaire d’un diplôme supérieur (BTS, DUT….) dans les métiers de l’environnement ou équivalent apprécié
  • Aisance managériale et sens du travail en transversalité
  • Organisation, réactivité et autonomie
  • Esprit de synthèse et qualités rédactionnelles
  • Permis B exigé

Poste à pourvoir à compter du 1er Mai 2024, par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.

• Rémunération statutaire + régime indemnitaire (prime mensuelle, prime semestrielle et prime annuelle)
  • Avantages C.N.A.S. + Amicale du Personnel
  • Participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire
  • Forfait mobilités durables

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à recrutement@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Répondre à l'offre d'emploi

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, merci de remplir le formulaire ci-dessous
  • Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.