Professeur de trompette (H/F)

RECHERCHE POUR LE COMPTE DU RECTORAT DE L’ACADEMIE DE VERSAILLES

2 heures 40 hebdomadaires

Au sein de La Batterie-pôle musiques de Guyancourt (structure culturelle municipale rassemblant sur un même site une salle de concert consacrée aux musiques amplifiées, un auditorium voué aux musiques acoustiques, trois studios de répétition équipés, un hall d’exposition, un bar-restaurant et une école de musique avec 540 élèves), vous serez affecté(e) à l’école de musique et en charge des missions suivantes :

• Assurer les cours de trompette : les cours individuels ou collectifs comprennent des temps d’apprentissage instrumental et des ateliers de pratique d’ensemble,
  • Organiser et suivre les études de vos élèves,
  • Evaluer les élèves,
  • Réaliser et/ou suivre les projets concernant votre classe, en lien avec les autres enseignants de l’école de musique.

Votre profil

De formation Bac +2, vous êtes idéalement titulaire du DUMI (Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant) et/ou d’un Diplôme d’Etat, spécialité Trompette, ou possédez une grande expérience de l’univers musical.
Vous connaissez les répertoires, les instruments, les orchestres et la direction des ensembles.
Vous avez une connaissance significative du fonctionnement des écoles de musique.
Par ailleurs, des qualités relationnelles et le sens de la pédagogie sont indispensables.

Pour toute question concernant les conditions de recrutement, nous vous invitons à vous rapprocher du Rectorat de l’Académie de Versailles au 01 30 83 44 44.
La Ville de Guyancourt assure uniquement la sélection des candidatures.

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, .