Professeur de danse contemporaine (H/F)

Pour l’École Municipale de Danse

Cadre d’emplois des Assistants territoriaux d’enseignement artistique

Temps non complet (8h)

La Ville de Guyancourt dispose d’équipements culturels structurants (un théâtre, une salle de concert, une école municipale de musique, une salle d’exposition) autour desquels elle développe un projet fort d’éducation artistique et culturelle. Pour son école municipale de danse créée en 2017 (150 élèves, 2 enseignantes), la Ville recrute un professeur de danse moderne et contemporaine.

Sous la responsabilité de la Directrice de la Culture et des Sports, vous serez en charge de l’enseignement en éveil, initiation, danse moderne et contemporaine.

Profil

Diplômé d’Etat, vous êtes créatif et disposez de qualités relationnelles pour concevoir et mettre en oeuvre des projets pédagogiques et artistiques s’inscrivant dans la politique d’éducation artistique et culturelle de la Ville.

Créneaux horaires définis : jeudi soir et samedi matin jusqu’à 14h30

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages C.N.A.S.

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.