Professeur de danse classique (H/F)

Pour l’Ecole Municipale de Danse

Temps non complet (9h)

Cadre d’emplois des Assistants territoriaux d’enseignement artistique

La Ville de Guyancourt dispose d’équipements culturels structurants (un théâtre, une salle de concert, une école municipale de musique, une salle d’exposition) autour desquels elle développe un projet fort d’éducation artistique et culturelle.

Pour son école municipale de danse créée en 2017 (150 élèves, 1 enseignante en danse moderne et contemporaine, 1 enseignante en danse classique), la Ville recrute un ou une professeur de danse classique.

Sous la responsabilité de la Directrice de la Culture et des Sports, vous serez en charge de l’enseignement de la danse (éveil, initiation, danse classique).

Profil

Diplômé d’Etat, vous êtes créatif et disposez de qualités relationnelles pour concevoir et mettre en oeuvre des projets pédagogiques et artistiques s’inscrivant dans la politique d’éducation artistique et culturelle de la Ville.

• Créneaux horaires définis : lundi soir et mercredi après-midi et soirée.

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages C.N.A.S.

Renseignements auprès de la Direction de la Culture et des Sports au 01 30 48 34 09

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, .