Gestionnaire RH – Santé (H/F)

Pour la Direction des Ressources Humaines

Cadres d’emplois des Adjoints administratifs et des Rédacteurs territoriaux

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous l’autorité hiérarchique conjointe du Directeur des Ressources Humaines et de son Adjointe, vos missions sont les suivantes :

• La gestion des congés maladie des agents titulaires et contractuels,
  • La gestion des accidents de service et des maladies professionnelles (dont les déclarations et le suivi des indemnités journalières),
  • Le suivi des remboursements avec les assureurs ou la CNRACL,
  • Les dossiers retraite pour invalidité imputable au service,
  • Le conseil auprès des agents,
  • La saisie de données qui seront exploitées pour des statistiques et des études,
  • Le suivi des procédures de reclassement, l’établissement de conventions dans le cadre de la « Période de Préparation au Reclassement ».

Vous travaillerez en lien avec le Comité Médical, la Commission de réforme, la CPAM, le Médecin de prévention, les assureurs et le Centre Interdépartemental de Gestion.

Votre profil

• Baccalauréat général ou alors professionnel avec dimension administrative
  • Connaissance de l’environnement de la Fonction Publique Territoriale
  • Connaissance des procédures relatives aux congés maladie et accidents de service
  • Maîtrise de l’outil bureautique (Outlook, Word et Excel)
  • La connaissance du logiciel Ciril RH serait un plus
  • Qualités d’organisation et esprit d’équipe
  • Discrétion, qualités d’écoute
  • Capacités rédactionnelles

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages C.N.A.S.

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, .