Assistant gestion santé (F/H)

Pour la Direction des Ressources Humaines

Cadre d’emplois des Adjoints administratifs territoriaux
Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2022

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous l’autorité hiérarchique conjointe du Directeur des Ressources Humaines et de son Adjointe, vos missions sont les suivantes :

• Gestion des congés de Maladie ordinaire des agents titulaires et contractuels (les autres congés maladie sont gérés par le Chargé de mission Gestion Santé H/F),
  • Gestion des Temps Partiels Thérapeutiques,
  • Prises de rendez-vous auprès des experts pour l’ensemble des dossiers maladie (MO, CLM, CLD, CGM, TPT),
  • Gestion des accidents de service et des maladies professionnelles (dont les déclarations et le suivi des indemnités journalières),
  • Suivi des subrogations pour les agents contractuels,
  • Suivi des remboursements avec les assureurs,
  • Conseil auprès des agents,
  • Saisie de données qui seront exploitées pour des statistiques et des études, nécessaires à l’élaboration de documents obligatoires,
  • lors des absences du Chargé de mission Gestion sociale (H/F), vous assurez la continuité de la gestion de l’ensemble des dossiers de la mission Gestion sociale avec priorisation des tâches en lien avec votre hiérarchie.

Vous travaillez en lien avec le Conseil médical (incluant maintenant les missions du Comité Médical et de la Commission de réforme), la CPAM, le Médecin de prévention, les assureurs, le Centre Interdépartemental de Gestion et les Gestionnaires Carrière et Paie.

• BAC à BAC +2 en Administration ou en Ressources Humaines
  • Nécessité de rigueur
  • Esprit d’équipe avec notamment la capacité à partager l’information et à coordonner vos missions avec celles du Chargé de mission Gestion Santé (H/F)
  • Connaissance des procédures relatives aux congés maladie, accidents de service et maladie professionnelle
  • Qualités d’organisation incluant la gestion des priorités et le suivi dans le temps de plusieurs dossiers en parallèle
  • Capacités rédactionnelles
  • Connaissance de l’environnement de la Fonction Publique Territoriale
  • Maîtrise de l’outil bureautique (Outlook, Word et Excel)
  • Connaissance du logiciel CIRIL RH appréciée
  • Discrétion, qualités d’écoute

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.

• Rémunération statutaire + régime indemnitaire (prime mensuelle, prime semestrielle et prime annuelle)
  • Avantages C.N.A.S. + Amicale du Personnel
  • Possibilité de télétravail avec indemnité forfaitaire
  • Participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire
  • Forfait mobilités durables

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.