Assistant Enseignement Artistique Guitare classique (H/F)

Pour sa Direction de la Culture et des Sports-La Batterie, pôle musiques-école de musique municipale

Spécialité GUITARE musiques actuelles/jazz
12 heures 30 hebdomadaires
Cadre d’emplois des Assistants Territoriaux d’Enseignement Artistique titulaire ou contractuel

Au sein de La Batterie-pôle musiques de Guyancourt (structure culturelle municipale rassemblant sur un même site une salle de concert consacrée aux musiques amplifiées, un auditorium voué aux musiques acoustiques, 3 studios de répétition équipés, un hall d’expo, un bar-restaurant et une école de musique avec 540 élèves) vous serez affecté (e ) à l’école municipale de musique dont le projet d’établissement s’appuie sur la pratique collective, la pédagogie de groupe et l’ouverture à toutes les esthétiques , avec les missions suivantes :

• Chargé(e) des cours de guitare musiques actuelles/jazz/folk,
  • Chargé (e) des ateliers de pratique collective musiques actuelles/jazz/folk,
  • Organisation et suivi des études de vos élèves,
  • Evaluation des élèves,
  • Réalisation et/ou suivi de projets concernant votre classe, en lien avec les autres disciplines de l’école de musique.

De formation Bac +2, vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’une grande expérience de l’univers musical, idéalement d’un DE. Des compétences dans l’enseignement de la guitare FOLK et JAZZ seront demandées. Vous avez une connaissance significative du fonctionnement des écoles municipales de musique et des collectivités territoriales. Des qualités relationnelles et le sens de la pédagogie sont également requis.

Poste à pourvoir dès le 1er janvier 2020

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages CNAS
Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, .