Assistant coordinateur service événementiel (F/H)

Pour la Direction de la Culture et de l’Evénementiel

Cadre d’emplois des Adjoints administratifs territoriaux

La Ville de Guyancourt mène une politique culturelle ambitieuse dans de multiples domaines (spectacle vivant, musique, patrimoine, arts visuels) en favorisant l’accueil d’artistes en résidence et l’accès de tous à la culture par des actions croisant les politiques éducatives, citoyennes et sociales. Elle développe depuis deux ans une programmation estivale en plein air pluridisciplinaire (sports, culture, loisirs) et organise également de nombreux événements et temps forts tout au long de l’année à destination des habitants ou de ses agents (fête nationale, forum de rentrée, soirée du personnel, cérémonies officielles, voeux, …).

Sous la responsabilité du Responsable du service Evénementiel, vos missions sont les suivantes :

• Assistance à la conception et à la coordination de certains événements municipaux (organisation de réunions de coordination, rédaction de comptes rendus et de documents de communication interne),
  • Réception et traitement des demandes d’intervention du service événementiel,
  • Gestion administrative et comptable du service,
  • Suivi RH du service (plannings, temps de travail annualisé des agents),
  • Suivi sur place de certains événements.

• Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel)
  • Outil comptable CIVIL Finances apprécié
  • Aptitude à travailler avec de nombreux interlocuteurs internes et externes
  • Rigueur, sens de l’organisation et de l’anticipation
  • Permis B

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.

• Rémunération statutaire + régime indemnitaire (prime mensuelle, prime semestrielle et prime annuelle)
  • Avantages C.N.A.S. + Amicale du Personnel
  • Possibilité de télétravail avec indemnité forfaitaire
  • Participation employeur mutuelle et garantie maintien de salaire
  • Forfait mobilités durables

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.