Apprenti cuisinier – CAP Production et service en restaurations (collective) (F/H)

Pour le Multi accueil collectif et familial Françoise-Dolto

Sous la responsabilité de la Directrice de la crèche et avec le soutien de votre maitre d’apprentissage, vous mettez en pratique vos apports théoriques par les missions suivantes :

• Participer à la composition des menus variés et équilibrés et développer ses connaissances en matière d’alimentation du jeune enfant selon le PPNS et le GEMRCN,
  • Acquérir la méthode HACCP et participer à la mise en place des procédures,
  • Respecter les règles d’hygiène en vigueur,
  • Participer à l’élaboration des repas complets midi et goûter pour les enfants de moins de 3 ans,
  • Participer à la gestion des stocks et à la réception des commandes,
  • Participer à l’entretien du matériel de cuisine et des locaux,
  • Acquérir des pratiques professionnelles responsables.

Profil

Vous souhaitez vous former aux métiers de la restauration collective, vous êtes motivé, dynamique, créatif et avez le sens du service et du travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes rigoureux, respectueux des règles et avez développé un sens de l’écoute.

Contrat d’apprentissage d’une durée de 12 ou 24 mois
Rémunération statutaire déterminée selon votre tranche d’âge.
Travail du lundi au vendredi – 37 h 30 par semaine (début de journée entre 07 h 15 et 8 h 00)

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à accueil.emploi@ville-guyancourt.fr , ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.