Animateur périscolaire – poste Permanent (F/H)

Pour la Direction de l’Éducation

Cadre d’emplois des Adjoints d’animation

Sous la responsabilité du Directeur des accueils périscolaires et de loisirs, vous aurez pour principales missions :

• Accueillir les enfants d’âge maternel ou élémentaire,
  • Participer à l’éducation des enfants,
  • Assurer la sécurité physique, affective et morale des enfants,
  • Mettre en place des animations éducatives en lien avec le projet pédagogique.

Votre profil

• Titulaire du BAFA complet minimum ou équivalent
  • Connaissance du développement de l’enfant
  • Expérience en animation confirmée

Vos horaires (temps de travail annualisé)

• En semaine scolaire (36 semaines) : 33 h 10
    • Lundi : de 11 h 25 à 14 h 25 et de 16 h 15 à 18 h 30
    • Mardi : de 11 h 25 à 18 h 30
    • Mercredi : de 7 h 45 à 17 h 15 ou de 9 h à 18 h 30
    • Jeudi : de 11 h 25 à 13 h 25 et de 16 h 15 à 18 h 30
    • Vendredi : de 11 h 25 à 18 h 30
  • Vacances scolaires (6 semaines) : amplitude horaire de 7 h 45 à 18 h 30 (9 h 30 travaillées)
  • Pour compléter ces temps de travail hebdomadaires : une enveloppe d’heure annuelle à hauteur de 52 h

Temps de travail : 38 h 30 hebdomadaires annualisées (25 CA + 20 RTT pour un temps plein)

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages C.N.A.S.

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Taille max. des fichiers : 49 MB.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, , Taille max. des fichiers : 49 MB.