Agent d’entretien des stades, espaces verts et logistique des manifestations (H/F)

Pour le service des Sports

Cadres d’emplois des Adjoints techniques ou des Agents de maîtrise territoriaux

La Ville de Guyancourt dispose de plusieurs équipements sportifs dont une piscine, trois complexes sportifs et des structures en accès libre. Le service des sports assure la gestion de ces équipements pour les différents utilisateurs dont 32 associations sportives et participe au développement de la vie sportive locale (école municipale des sports, enseignement de la natation, événements, projets…).

Sous l’autorité du Responsable des Equipements sportifs, vous aurez pour missions :

• Gestion du patrimoine sportif :
    • Entretenir et suivre les terrains gazonnés, synthétiques, pistes d’athlétisme et les espaces verts des 3 Mousquetaires,
    • Entretenir et effectuer des petites réparations du matériel horticole,
    • Assurer la maintenance et le contrôle du mobilier sportif,
    • Gérer le magasin de l’atelier et récupérer le matériel auprès des fournisseurs.
  • Préparation des manifestations sportives :
    • Assurer le transport et la manutention du mobilier sportif,
    • Installer et démonter selon la nature de l’évènement.
    • Remplacer les agents d’accueil des équipements sportifs selon les besoins du service.

Votre profil

• Bonne connaissance du secteur horticole et capacité à entretenir les machines
  • Discrétion, rigueur et autonomie, organisation et logique
  • Respect des règles d’hygiène et de sécurité
  • La connaissance de la réglementation sportive serait un plus
  • Permis VL et BE exigés

Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages C.N.A.S.

Merci d’adresser LETTRE DE MOTIVATION et CV de préférence par mail à secretariat.drh@ville-guyancourt.fr, ou par courrier à Monsieur LE MAIRE, 14 rue Ambroise Croizat, BP 32 – 78041 GUYANCOURT Cedex

• Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, .