– -VOLT-S

Entrez dans la danse : une création participative pour incarner l’élan vital et le vent de révolte qui firent naître les printemps arabes.

De tout temps, les révoltes se sont manifestées par des marches collectives. Qu’elle soit pacifique ou tumultueuse, la marche dans l’espace publique symbolise le refus. Refus d’un dictat, refus d’une époque, refus d’un patriarcat, etc. Les marches qui ont fait naître les printemps arabes, spontanées, essentielles, incarnent ce besoin urgent de changer une société.

Pour cette création participative, les chorégraphes Amine Boussa et Jeanne Azoulay s’inspirent du roman de Alâa El Aswani J’ai couru vers le Nil et invitent danseuses et danseurs amateurs de tout niveau à entre dans la danse.


Rejoignez cette aventure artistique hors du commun ! 

Jeanne Azoulay et Amine Boussa, chorégraphes de la Cie Chriki’Z et artistes associés à La Ferme de Bel Ébat, invitent les danseuses et danseurs amateurs de tout niveau à rejoindre l’atelier de création – – VOLT-S

 – -VOLT-S est conçu comme un triptyque dont le premier volet s’intitule La Grande Marche. Les Révoltes Incessantes et se construira avec les danseuses et danseurs amateurs en prenant comme point d’appui le roman de Alâa El Aswani J’ai couru vers le Nil et les marches qui ont fait naître les Printemps arabes. Spontanées, essentielles, elles incarnent le besoin urgent de changer de société.

Les dates (attention, l’assiduité et l’implication sont les clés de la réussite de ce projet) :

  • Samedi 1er et dimanche 2 avril de 10h à 17h
  • Samedi 15  et dimanche 16 avril de 10h à 17h
  • Samedi 13 et dimanche 14 mai de 10h à 17h
  • Samedi 20 et dimanche 21 mai de 10h à 17h
  • Jeudi 25 et vendredi 26 mai de 20h à 22h30
  • Du samedi 27 au lundi 29 mai de 17h à 22h30.
  • Représentation le mardi 30 mai à 20h30.

Les conditions d’inscription : 

Réserver et assister à au moins trois spectacles de la programmation 22/23 de La Ferme de Bel Ébat (consultez la programmation ici). Nous ne pouvons que fortement vous inciter à réserver pour fiBraM, la création d’Amine Boussa et Jeanne Azoulay, le 8 novembre à 20h30.

En partenariat avec La Commanderie – Mission danse de Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous souhaitez participer ? Remplissez le formulaire ci-dessous !

Auto-entrepreneur

Formulaire d'inscription sur l'annuaire des auto-entrepreneurs de Guyancourt.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×