Visite et assemblée de quartier : Pont du Routoir

visite de quartier

Le mardi 27 septembre 2022 à partir de 18 h 30, les élus de la Ville iront à la rencontre des habitants et des acteurs de la vie locale du quartier du Pont du Routoir au cours d’une visite de quartier durant laquelle ils répondront à leurs éventuelles interrogations et problématiques, quels que soient les sujets.

Ce tour de quartier se conclura par une assemblée de quartier au groupe scolaire Francine-Fromont/George-Politzer.

18 h 30 – Place du marché
18 h 45 – Mail Manouchian, rue Jacques-Prévert (devant le Groupe Scolaire Jean-Lurçat – Elsat-Triolet)
19 h – Boulevard Jean-Jaurès (devant la Police Municipale)
19 h 20 – Place Aurélien, rue Eugénie-Grandet
19 h 40 – Angle de la rue Louise-Michel et de la rue Jules-Vallès
20 h – Angle de l’allée de Versailles et de la rue des Fédérés
20 h 15 (arrivée) – Assemblée de quartier au Groupe Scolaire Francine-Fromont – George-Politzer.