Préparez vous pour un week-end 100% tennis de table au gymnase des Droits de l’Homme ! Le Tournoi National de SQY PING revient en force avec une organisation premium et 12 tableaux classiques à élimination directe.
Au programme :
12 tableaux à élimination directe
32 tables pour enchaîner les matchs sans attente
Des récompenses jusqu’à 350 € pour les vainqueurs
Remise des coupes toutes les 1 h 30, histoire de garder le rythme et la motivation au top !
Et parce qu’un tournoi, c’est aussi une belle ambiance, profitez d’une buvette sur place et d’un accueil chaleureux pour passer une journée conviviale et agréable.