Téléthon

Téléthon 2020

Avec la mise en place d’un second confinement le 28 octobre dernier, le Téléthon 2020 se réinvente pour permettre à tous de rester solidaires envers les malades et leurs familles malgré le contexte.

Chaque année, l’association G2MG (Guyancourt Manifestations pour les maladies génétiques) se mobilise afin de récolter des fonds pour l’AFM Téléthon, qui lutte contre les maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes.

Marches, repas, spectacles d’improvisation théâtrale, lotos et autres animations rythment le mois de décembre dans la ville, grâce également à la participation de nombreuses associations Guyancourtoises.

La recette de tous ces événements est remise à l’Association Française contre les Myopathies.

L’édition 2020 se déroulera dans un contexte particulier dû à l’épidémie de Coronavirus et des mesures sanitaires qui s’en suivent. Alors pour rester solidaires malgré la situation, le programme se réinvente avec notamment des ventes de repas à emporter, de saveurs exotiques proposées par l’association Espérance Foi Amour ou encore de mets asiatiques avec l’association Jardin Partage.

Sont également prévus une marche, une animation réflexologie / massage, une course de relais, un spectacle d’improvisation théâtrale et une initiation et un baptême de plongée.

Découvrez le programme

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×