TALISCO + DEAD CHIC

Après 3 tournées intenses à travers le monde depuis 2014, Talisco revient avec un nouvel album puissant, survitaminé aux multiples visages.

Opérant un retour aux origines musicales, il chante pour la première fois quelques titres en français, dont le single C’est ici. Ce virage artistique résulte d’une envie de se confronter à sa langue maternelle et d’écrire une nouvelle page de son histoire près de dix ans après la parution des singles Your Wish et The Keys. Le virtuose de la scène pop-rock électro livre une fresque “coup de tonnerre”, une révolte percussive tout autant qu’une partition profonde et personnelle avec une envie forte d’ouvrir un nouvel espace créatif. À la croisée des genres, entre la généreuse folk-rock d’évasion inspirée par les grands espaces et les productions indie-electro d’un orfèvre élevé au son de la french touch.

Écouter son dernier album Cinematic sur Spotify

_

Première partie : Dead Chic c’est l’association d’Andy Balcon & Damien Félix. A l’évidence, les deux musiciens partagent un terrain commun, celui du blues, de la soul, du garage et des musiques pleines de mojo. Leur musique est un appel aux grands espaces, aux profondes vallées et aux sommets rocailleux. La voix d’Andy résonne comme une incantation, les guitares de Damien tissent la toile de fond et font surgir des éclairs sur la plaine. Une musique brute et classieuse, sexy et racée.

 

Un événement en partenariat avec :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×