Une soirée solidaire avec Catherine Frot

Pour ouvrir cette nouvelle saison culturelle de Scènes 2 Guyancourt, nous vous invitons à participer à cette soirée en soutien à l’association Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL Yvelines).

L’actrice Catherine Frot, dix fois nommée aux Césars du cinéma, nous fait l’honneur d’être présente pour ce lancement de saison à la Ferme de Bel Ébat. Au programme de cette soirée vous est proposée la diffusion sur grand écran de son film La Fine Fleur (Pierre Pinaud – 2021). Catherine Frot y interprète le rôle d’Eve Vernet, la plus grande créatrice de roses, qui se retrouve au bord de la faillite. Véra, sa fidèle secrétaire, croit trouver une solution en engageant trois employés en insertion sans aucune compétence horticole. Alors que quasiment tout les sépare, ils se lancent ensemble dans une aventure des plus singulières pour sauver la petite exploitation.

Ce film, où il est question de redonner une dignité aux personnes, sera suivi d’un débat animé par l’actrice où chacun sera amené à participer.

L’intégralité de la billetterie sera reversée à Solidarités Nouvelles pour le Logement, dont Catherine Frot est la marraine. SNL est une association qui crée des logements sociaux pour y accueillir des familles et personnes en difficulté durant le temps nécessaire à leur retour à une situation stable, en les accompagnant jusqu’à l’accès à un logement durable. Plus d’informations sur www.solidarites-nouvelles-logement.org

 


Un événement en partenariat avec :

La Ferme de Bel Ebat, Place de Bel Ebat, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×