Sandra Nkaké + Madjo

Un concert magnétique porté par deux voix rondes et puissantes qui se déploient sur scène avec une ampleur et une présence scénique magistrale. Girls power !

SCARS, le 4ème album de Sandra Nkaké est un bijou de chansons soul puissantes et organiques qui nous font voyager en apesanteur, suspendus au souffle majestueux et aux mots de Sandra. Son retour tant attendu sur scène, avec un quartet complice, nous captive et nous entraîne dans un univers qui fait la part belle à l’énergie du rock, à des balades folk et au jazz.

Au fil de ses trois albums, Madjo se renouvelle sans cesse en créant une musique exploratoire pop à la fois chaude et vivante, intime et métissée d’indie-rock, de soul, de folk, et de sonorités électroniques. Dans son dernier opus Rebellion, Madjo déploie son univers sensible et onirique et chante lʼautre versant, celui du vivant, de ce qui nous relie au monde.

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes.

Conférence sur la place des femmes dans les musiques actuelles, en présence des deux artistes, de 18h30 à 19h30 à l’Auditorium de La Batterie.

 


Sandra Nkaké Production Caramba Crédit photo Benjamin Colombel
Madjo Production AZIMUTH Productions

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×