Robinson et Samedi Soir

Deux représentations :

Mercredi 9 avril à 15h

Mercredi 9 avril à 18h

 

Un conte musical inspiré du mythe de Robinson Crusoé sur l’histoire d’une rencontre aussi tendre qu’insolite entre deux personnages que tout oppose.

Robinson est un représentant commercial pris dans la course folle du quotidien qui semble ne jamais vouloir s’arrêter. Tous les jours, il vend des boîtes, des petites et des grandes boîtes. Un jour, il tombe en panne d’essence. Dans une ville qui paraît abandonnée, il fait la connaissance d’un personnage singulier, Samedi Soir, qui vit en marge de la société et qui ne connaît rien du vaste monde extérieur. Alors que Robinson cherche à gagner du temps, Samedi Soir lui n’a pas peur d’en perdre….

Sur des hits groovy et dansants, à la croisée du funk, du hip-hop et de l’électro, le duo Soul Béton choisit la voie de la dérision, de l’absurde et du burlesque pour nous questionner sur nos identités et notre capacité à nous enrichir de la différence.

Durée : 50 min
Tout public dès 6 ans

 


Texte : Kamel Abdessadok

Mise en scène : Philippe Nicolle et Eddy Del Pino

Avec : Sylvain Le Houedec (auteur-compositeur et interprète) et Fanch Jouannic (chant, guitare, trompette, sousaphone et mise en scène)

Production 709 Production Crédit photo DR

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×