POUPIE + CLÉA VINCENT

Une soirée avec deux personnalités plurielles, des textes singuliers, une excentricité évidente et une sensibilité sous-jacente.

 

  • POUPIE

Poupie n’a pour le moment dévoilé qu’une poignée de singles et d’EPs, mais tous renferment une certitude : celle d’avoir affaire à une jeune artiste qui met en avant la pluralité de sa personnalité en cultivant avec maîtrise un certain sens de l’entre-deux. C’est qu’il est rare d’entendre une auteure-compositrice-interprète-musicienne capable de se définir avec une telle ligne directrice, en équilibre entre la trap et la pop aux influences reggae, entre l’universalité de ses refrains et la singularité de ses paroles, entre son excentricité apparente et sa sensibilité à peine masquée.
Clairement, Poupie sait ce qu’elle veut, sait qui elle est, et nul doute que cette singularité mérite d’être entendue.

 

  • CLÉA VINCENT

Cléa Vincent s’est affirmée comme porte-étendard d’une scène french pop renouvelée à travers ses EP et ses 2 albums. Volontaire, spontanée, indissociable de son clavier, cette touche-à-tout joue d’aussi loin que le conservatoire s’en souvienne. Avec ses textes francs et inspirés, ses mélodies aux accroches imparables et ses clips singuliers, elle a planté un décor néoromantique original, un univers dansant et sensuel qu’elle a déjà emmené sur les scènes des quatre coins du monde.

L’auteure-compositrice déploie une gaieté communicative et une immédiateté qui lui confèrent une signature toute particulière, distillant depuis plusieurs années des tubes qui incitent à la suivre les yeux fermés sur sa piste de danse.

 

▬▬▬▬▬▬

> Billetterie en ligne

> En partenariat avec Radio Sensations et Radio Neo

 

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×