MON PROF EST UN TROLL

Que de bêtises : Alice et Max sont si turbulents que leur enseignante jette l’éponge. Un remplaçant arrive : c’est un troll !

Ce matin, comme tous les matins, Max et Alice s’amusent à faire tourner la maîtresse en bourrique. Mais cette fois, c’en est trop : elle craque pour de bon ! Avec le remplaçant, ce n’est plus la même histoire… Il faut dire que c’est un troll ! Rapidement, de nouvelles règles (stupides) sont imposées et attention, à la moindre bêtise, il les dévore ! Dans ce climat de terreur, Max et Alice se mettent à la recherche de grandes personnes pour les aider, mais personne ne semble les prendre au sérieux…

Une quête loufoque sur le chemin chaotique et caillouteux de la responsabilité, un voyage vers l’autre pour faire tomber les barrières de l’ignorance. En détournant des objets ordinaires d’une salle de classe, les marionnettistes nous embarquent à la découverte du texte de Dennis Kelly, devenu un classique qui rappelle en souriant la fragilité de notre système démocratique.

Séances scolaires : jeudi 10 à 14h15 et vendredi 11 décembre à 9h45 et 14h15.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×