METAL SPHÈRE #10 – SAMEDI

Deux jours de concerts dédiés au metal et aux musiques extrêmes !

Concert hors les murs à Salle de la Tour à Voisins le Bretonneux 

Met’Assos et La Batterie unissent leurs forces pour proposer un festival à la hauteur de ce style musical en perpétuelle évolution. Ne ratez pas ce rendez-vous pour découvrir de nouveaux groupes prometteurs ou voir en live des groupes dont la renommée n’est plus à démontrer.

 

  • SHAÂRGHOT

Aidé de ses “Shadows”,le groupe d’électro-metal-indus dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d’hématomes.

L’appétit du monstre semble sans fin car après avoir ouvert à maintes reprises pour de nombreux artistes de renom comme Ministry, Little Big, Punish Yourselfg ou encore Hocico, Shaârghot continue de s’engouffrer dans la brèche à grands coups de batte de baseball et se sont retrouvés sur la scène Temple du HELLFEST en 2019, le tout devant 12 000 personnes !

 

  • HORSKH

Horskh est une collision entre l’énergie brute de l’EBM, la violence du metal et la transe de l’électro. Lors de ses concerts explosifs, la batterie acoustique apporte une profondeur organique aux déferlantes saturées de la guitare et des machines. Au-delà de la rage mélodique du chant, l’énergie live du duo vient renforcer l’impact d’une matière sonore viscéralement vouée au mouvement.

 

  • EXPLICIT HUMAN PORN

Au programme : voix multi-facettes, riffs lourds et atmosphère électronique. Chacune des compositions est un miroir satirique de la condition humaine de nos sociétés modernes, alliant espoir et autodestruction au travers de différentes addictions.

▬▬▬▬▬▬

Billetterie en ligne

> En partenariat avec Radio Sensations et W1RS

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×