Les impliqués

Tina Mérandon, Aurélien David, Aurore Valade et Thibault Laget-Ro ont à coeur de réaliser des projets artistiques en lien avec des publics de tous horizons. Ils abordent des sujets de société en mettant à l’oeuvre un regard concerné sur l’humanité.
Ces artistes sont de véritables traits d’union, des passeurs entre les mondes. Leurs pratiques s’inscrivent dans une volonté de démocratiser l’acte artistique afin qu’il puisse être saisi par chacun.

Dans leurs oeuvres, une relation privilégiée est envisagée entre art et démocratie, établissant dialogues, espaces de résistances, confrontations et réconciliations.

Le motif de la silhouette revient presque systématiquement, comme si l’individu représenté pouvait être commun à tous, intemporel et mythologique. Dans les séries de Tina Mérandon, la couleur devient une surface sensible, chez Aurélien David, c’est la peau végétale qui devient photographie. Thibault Laget-Ro rêve d’une quête qui impliquerait le regard des autres, là où Aurore Valade met en avant le verbe et le modèle en son coeur intime.

  • Hors d’œuvre et vernissage 18 décembre à partir de 18 h 30
    • De 14 h à 16 h : atelier culinaire pour préparer le buffet proposé lors de la soirée
    • À 18 h 30 : ouverture du vernissage
    • De 19 h à 20 h : prestation musicale de Line Koki

Salle d'exposition, Place Pierre Bérégovoy, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×