Forts d’un succès populaire et critique stupéfiant et d’une longévité qui surpasse désormais celle des Beatles, ces quatre zigotos bourrés d’humour manient le genre parodique avec toujours plus de verve et de talent dans ce nouveau spectacle.
Après une tournée de 4 ans à guichet fermé, les chansonniers des temps modernes déboulent à Bel Ébat, pour créer leur nouveau spectacle. Piochant avec allégresse dans le répertoire de la chanson populaire, les quatre parodistes combinent avec talent les ingrédients de leur irrésistible succès : une actualité qui ne ramollit jamais, des politiciens qui inlassablement tendent l’autre joue, une intarissable envie de rire à leurs dépens dans la plus pure tradition des bouffons du Roi !
Armés de leur fidèle piano, de rutilantes guitares et d’époustouflants synthétiseurs, Les Goguettes (en trio mais à quatre) disruptent l’art de la parodie et sont capables de se moquer de tout, y compris d’eux-mêmes, avec un humour décapant, incisif, parfois cruel mais jamais méchant ni vulgaire.
Première partie : Un avant-goût des Mélodies Chroniques de Patrice Mercier à retrouver le samedi 2 mars à l’Auditorium de La Batterie
Beaucoup de dérision et une sacrée suite dans les idées. TTTT – Télérama
Une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité – Le Monde
La Ferme de Bel Ebat, Place de Bel Ebat, Guyancourt, France