LES BONS CONTES FONT LES BONS AMIS #3

Attention, ça va swinguer dans les poussettes et décoiffer les doudous avec cette conteuse aux accents rock !

À 10h et 11h, dès 1 an : Bébé King. Tout le monde l’attendait : Bébé King est arrivé ! Maman joue et chante pour que son bébé guitare trouve le sommeil. La maison est enchantée… surtout les petites créatures qui se cachent sous la cheminée !

À 15h, dès 5 ans : Fiasco pour les canailles. Chez les méchants, les temps sont durs. L’araignée s’est fait détrousser, le loup a les crocs et le fantôme a le blues. Accompagnée de sa guitare, Hélène raconte les déboires de ces méchants qui n’en mènent pas large, sur des airs rock, reggae et flamenco.
Séance suivie d’un goûter.

En partenariat avec la Maison du Conte (Chevilly-Larue)

Au Centre social du Pont du Routoir, Espace Yves Montand

Réservations auprès du Centre social cs.pontduroutoir@ville-guyancourt.fr ou au 01 30 43 00 35 ou de La Ferme de Bel Ébat reservation.lafermedebelebat@ville-guyancourt.fr ou au 01 30 48 33 44

Espace Yves Montand, Rue Neil Armstrong, Guyancourt, France