La sélection de La Batterie : Johann, Mystik Spiral et Emma Sand Group !

JOHANN (pop/rock)

Née d’un père anglais et d’une mère française, Johann est rapidement bercée par la musique pop et le rock anglais (oasis, U2…) mais aussi par les Divas internationales (Whitney Houston, Mariah Carey…). Plus tard, elle s’émerveillera devant les girls bands et les chanteuses comme Vitaa et Adele !

Son parcours musical débute concrètement avec la rencontre de celui qui deviendra plus tard son mari, JLBR compositeur et leader du collectif « Juste Une Note ». En confiance elle lui fait écouter sa voix, qu’elle gardait alors presque comme un secret. Persuadé de son talent, JLBR invite la jeune femme dans son « univers hip-hop » et lui propose de poser sa voix sur certains refrains des morceaux qu’il produit.

Aujourd’hui Johann souhaite vous faire entrer dans son univers bien à elle : teinté de pop, de r’n’b et de messages positifs.

Découvrez sa générosité ainsi que son envie de partager son vécu et ses rêves, le tout servi par une voix puissante et chaleureuse, accompagnée par des mélodies fraiches et modernes.

MYSTIK SPIRAL (Rock Indé/Alternatif)

Tout droit sorti de la culture MTV, la vraie, celle des années 90, Mystik Spiral met de l’essence dans le Tank et sort enfin de la salle de répét’, dans laquelle ils étaient enfermés depuis 2015.

Refusant de se limiter à une recette, les chansons s’enchainent entre slow-tempo mélancoliques et envolées punk bien négociées.

En restant résolument rock, Mystik Spiral recherche avant tout une énergie, une émotion et le fait de la partager.

Leurs influences s’affichent sur scène au travers des quelques reprises dont le groupe saupoudre leur set.

EMMA SAND GROUP (Indie Folk Rock)

L’univers d’Emma Sand mêle les sonorités rêches d’un rock élégant à des influences americana soutenues par la puissance vocale, la sensibilité d’une interprète habitée, guerrière, fragile.

Le groupe invite l’audience au voyage : des atmosphères troubles et hypnotiques, des ballades folks aux accents rock et blues, aux couleurs de road movies poétiques et décalés ambiance Jim Jarmusch, David Lynch.

Leur folk rock élégant touche les amoureux des grands espaces et des ambiances de roadmovies.

Leur EP ‘Wonderland’ sorti il y a 2 ans est disponible sur les plateformes en ligne. Le second opus ‘Door to Door’, réalisé avec l’aide de Yan Péchin (Gutariste d’Alain Bashung, Rachid Taha, HF Thiéfaine) sera disponible en Mai 2019.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×