LA BIBLIOTHÈQUE SONORE DES FEMMES

De Simone de Beauvoir à Paulette Nardal, de la Comtesse de Ségur à Catherine Colomb, décrochez le combiné et bousculez vos références !

À travers une installation décalée, Julie Gilbert a imaginé une bibliothèque mouvante, subjective, constituée de monologues inventés, écrits par des autrices contemporaines sur des femmes de lettres des siècles passés, et dits par téléphone… Comme un appel de l’au-delà, ludique et érudit.

Proposé avec La Ferme de Bel Ébat et le service Action culturelle dans le cadre du projet Édifier notre Matrimoine.

• Du mardi 2 au vendredi 25 février – À la maison de quartier Auguste-Renoir
  • Du mardi 2 au samedi 26 février – Hôtel de Ville de Guyancourt
  • Du mardi 2 au samedi 26 février – À la maison de quartier Théodore-Monod

En collaboration avec le service Action Culturelle et les maisons de quartiers de la ville de Guyancourt. En partenariat avec l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines