Inauguration du jardin partagé du Pont du Routoir

Après le jardin partagé des Saules, la Ville accueille un deuxième jardin partagé, de 300 m2, à côté de la maison de quartier Pierre-Mendès France, rue Youri-Gagarine.

Aménagé par la Ville et géré par l’Assos’ REGAL, le jardin partagé du Pont du Routoir propose une pratique de la culture en milieu urbain.

Ouvert à tous, ce jardin est un terrain d’expérimentation pour des pratiques respectueuses de l’environnement mais aussi un lieu de vie ouvert sur le quartier, convivial, propice aux rencontres intergénérationnelles et interculturelles.

Cette ouverture s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la Ville en faveur du Pacte pour la transition.