FÊTE DE LA MUSIQUE 2024

Dernière manifestation de la saison avant la programmation estivale de Vive l’été à Guyancourt, la fête de la musique est un rendez-vous incontournable !

La Fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens et toutes les musiciennes, amateurs de tous niveaux ou professionnels, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

Musiciens et musiciennes amateurs d’ici ou d’ailleurs, vous jouez en solo, en duo ou en groupe et vous souhaitez vous produire à Guyancourt lors de cette grande fête ? Envoyez votre candidature en complétant le formulaire (qui apparaîtra sur cette page) et en nous envoyant vos démos, bios, vidéos et fiches techniques entre le 1er mars et le 19 avril 2024.

Retrouvez la programmation de la Fête de la musique sur le site de La Batterie à partir du 17 mai 2024.

Attention, le nombre de groupes est limité. Par ailleurs, nous apporterons une attention particulière aux formations techniquement autonomes ainsi qu’aux formations acoustiques.

 

Un avant-goût de la programmation ? 😁

Découvrez Rio Vero !

Rio Vero est de ces projets qui, à l’instar de Woodkid, Daft Punk ou Gorillaz, mettent la pop et l’électro au service d’un discours artistique global, où les approches visuelles et sensitives, qu’elles battent à 120 pulsations analogiques par minute ou qu’elles relèvent du dépouillement, ne laissent pas indifférent celui ou celle disposé(e) au voyage. Leur nouveau titre Carry On n’en fait d’ailleurs pas exception.

Suivez-les : Facebook | Instagram | Spotify

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×