Fête à l’Ermitage JOUR 2 | VIVE l’ÉTÉ

Dans le cadre de Vive l’été

Avec le soutien de la Direction régionale des Affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture, retrouvez les animations de Vive l’Été à Guyancourt durant les mois de juillet et août.

 

  • 16h00 : Concert de l’Harmonie Magnycoise

Créée par une bande d’amis, l’Harmonie Magnycoise regroupe une trentaine de musiciennes et de musiciens de tous âges qui jouent sans prétention et dans la bonne humeur, mais avec un souci de qualité dans la musique produite.

 

  • 17h30 : Don Qui ? [fanfare et théâtre de rue]

Une fanfare de rue joue une comédie musicale inspirée par Don Quichotte. Mais jouer ne suffit plus, l’un des musiciens décide de s’arrêter pour incarner le Quichotte ainsi que les idéaux qu’il représente. Peu à peu, tous les membres de la fanfare deviennent à leur tour Quichotte ou Sancho Panza.

 

  • 19h00 : Tacoma [fanfare et jongle]

Tacoma est une forme hybride entre un concert de musique et un spectacle de cirque. Guidé par quatre jongleurs et quatre musiciens, le public découvre la magie de la rencontre entre ces deux mondes… jusqu’au grand feu d’artifice final !

  • 20h30 : Le Grand Bal Cosmopolite

Le Grand POP, Orchestre de bal populaire, vous embarque dans un voyage autour du monde à la rencontre des musiques et des chansons qui font danser les peuples de tous les continents !

▬▬▬▬▬▬

Spectacle en plein air

Jardin de l’Ermitage – Guyancourt

Gratuit – Tout public

Offre de restauration sur place

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×