FESTIVAL DUB SPHERE 2024

Le rendez-vous attendu par tous les amateurs de dub !

Après le succès des deux premières éditions, La Batterie et Met’Assos s’associent de nouveau pour monter un plateau unique où les basses profondes se mêlent aux rythmes hypnotiques le temps d’une soirée jubilatoire.

> PASS 2 JOURS <

> PASS VENDREDI <

> PASS SAMEDI <

 

Vendredi 15 mars

Salle de la Tour – Espace Culturel Decauville
5 place de la Divisions Leclerc
78 960 Voisins-le-Bretonneux

Dubanko meets Woody Vibes Feat Nnawa

Dubanko : Facebook | Instagram | Spotify

Woody Vibes : Facebook | Instagram | Spotify

Bandikoot in Dub

Facebook | Instagram | Spotify

Ex Echo

Facebook | Instagram | Spotify

 


Samedi 16 mars

La Batterie – Scènes 2 Guyancourt
1 rue de la Redoute
78 280 Guyancourt

 

ASHKABAD

Originaires d’Avignon, les deux compères Bast et Rodj mêlent avec précision leurs multiples influences pour créer un univers des plus explosif !
Tantôt stepper dub, tantôt trap ou downtempo, flirtant même avec la techno ou la trance, Ashkabad embarque tout autant les amateurs de sound system que ceux de l’électro dans un voyage musical brûlant.

 

Sur scène, embarquez avec un machiniste féru de rythmes endiablés et un chanteur aux mélodies aussi furieuses que soignées. Une chose est sûre : leur énergie débordante fera bondir les plus réfractaires !
Depuis une douzaine d’années et après plus de 300 concerts à travers l’Europe, trois albums et huit EP, le duo Ashkabad apporte à la culture dub une énergie et un éclectisme qui dépasse les frontières.

Suivez-les sur les réseaux sociaux : Facebook | Instagram

Crédits photo  ® Raphael Pellet

 

BRAIN DAMAGE

Avec la réalisation de 15 albums et plus de 800 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses sous le nom de Brain Damage.

Considéré comme l’un des créateurs de la scène dub en France à la fin des années 90, il se présente rapidement comme une influence majeure pour toute une génération de musiciens. N’étant pas du genre à se reposer sur les modèles qu’il a lui-même fondés, il se renouvelle sans cesse au gré de ses multiples projets, enchaînant notamment des collaborations toujours plus prestigieuses avec des pointures comme High Tone (fr), Vibronics (uk), Horace Andy (Ja), Harrison Stafford (usa), Big Youth (Ja), ou plus récemment Groundation (usa).

Parallèlement à ses multiples productions, ses fameuses prestations scéniques explosives lui confèrent une solide réputation internationale, et il est plus que rare de voir un artiste passer allègrement le cap des 20 ans de carrière avec tant de vitalité et une créativité intacte.

Découvrez son dernier album Groundation meets Brain Damage : Dreaming from an Iron Gate

Suivez-le sur les réseaux sociaux : Facebook | Instagram et son site web

Écouter sur Spotify et Deezer

Crédits photo  ® Paul Bourdrel

 

DEMKAZ

Découvrez la musique épique et dramatique de Demkaz, entre lumière et obscurité. À la rencontre du rassurant et de l’inquiétant, le duo masqué s’écoute mais se regarde aussi ! Avec leur deuxième album, ils se situent à la frontière entre le dub, l’électro, la pop et l’urbain.

 

Leur nouveau clip BURIED :

Suivez-les sur les réseaux sociaux : Facebook | Instagram

 

Un événement en partenariat avec :

Radio Sensations & l’Antisèche de Marmite FM

 

 

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×