DOM LA NENA (ANNULÉ)

Ce concert est malheureusement annulé. Les personnes ayant déjà acheté leurs places seront contactées prochainement.

 

Un écrin instrumental, intime, hanté et transcendantal. Une déclaration d’amour à son complice de toujours, un retour aux sources d’une grande sensibilité.

Chanteuse, violoncelliste, autrice-compositrice brésilienne, Dom La Nena est de retour avec un nouvel et quatrième album solo intitulé « Leon », d’après le doux surnom du violoncelle de son enfance. Plus qu’un modeste violoncelle d’étude, Leon est une évidence, un coup de foudre, un confident, un ami et un compagnon. Avec les joies, malgré les peines, dans la solitude des heures et des heures passées à s’exercer, Dom La Nena développe avec son instrument une relation fusionnelle, une intimité, une amitié à laquelle la musicienne rend aujourd’hui hommage.

Un véritable chef d’œuvre de musique de chambre composé dans une quête de simplicité, d’émotion et de beauté, ne répondant qu’à l’intuition, l’improvisation et à une seule contrainte : composer uniquement avec et pour le violoncelle. La compositrice se recentre sur son son, sa matière, ses textures, ses nuances, sa capacité à créer des mondes et à les habiter.

Découvrez sur scène ce magnifique album accompagné d’un quatuor à cordes.

Composition et arrangement : Dom La Nena

Avec : Dom La Nena & le Quatuor Momentum : Camille Coullet et Noé Gubitsch (violons), Ulysse Junek (alto) et Pierre Schaaf (violoncelle)

 

Un événement en partenariat avec :

La Batterie de Guyancourt, Rue de la Redoute, Guyancourt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×